Automnez-vous au Pays basque

L’arrière-saison est une belle saison au Pays basque. Au bord de l’Océan ou dans les collines basques, il fait bon prendre le temps de bien vivre, d’être bien...

Temps FortsTemps Forts

Temps Forts

Rencontres culturelles et gastronomiques de l'automne : Fête du gâteau basque, Fête du piment, Translatines... Les Fêtes sont un véritable art de vivre au Pays basque.

Choisissez votre séjour Bien-vivreChoisissez votre séjour Bien-vivre

Choisissez votre séjour Bien-vivre

La magie de se sentir bien. Voici notre secret. Une surprise divine que le Pays basque révèle au flâneur, à celui qui souhaite prendre le temps de se sentir vivre. L’essentiel, non ?

Douceur et harmonie

D’abord, il y a les Pyrénées. Tout au sud, bien installées. Collées à l’Espagne. Et puis, à quelques encablures, l’Atlantique. Un petit territoire, mais surtout de grandes rencontres. Un petit bout de paradis éclectique qui sait accueillir et partager ses passions, des moments de vie. Les générations se croisent et les modes de vie cohabitent, dans un équilibre parfait, à l’image des paysages.

Ici, il fait bon prendre le temps de bien vivre, d'être bien.

Bien-êtreBien-être

Bien-être

Ici, tout s’enchaîne, naturellement. Il suffit de se mettre dans le bain, en mode « no stress ». On désorganise sa journée pour mieux flâner, les pieds dans l’eau le long de la côte, on perd la notion du temps, sur la terrasse d'un bar dans un petit petit village.

La réservation
en direct !