En mode surf

séjour surf à Biarritz

En mode surf à Biarritz

3 jours / 3 nuits pour s’initier au surf à Biarritz 

Un hôtel au pied de la plage face à l’un des spots de surf des plus mythiques de la planète ! Quoi de mieux pour s’initier au surf ? Alors, posez votre planche au GAMARITZ Hôtel*** pour une échappée surf le temps d’un week-end à Biarritz. On vous réserve un mini-stage de surf pour deux (3 fois 1h30) avec les pros de LAGOONDY SURF CAMP. Et on s’occupe du reste : un hôtel de charme 3 étoiles, entièrement rénové, au cœur de Biarritz, au pied de la plage familiale du Port Vieux et à deux pas de la plage de surf de la Côte des Basques. Juste à côté, le Rocher de la Vierge d’où l’on peut admirer toute la baie de Biarritz à Saint Sébastien…

3 nuits en chambre double avec les petits déjeuners et 3 dîners alliant qualité et cuisine locale. A partir de 295 € par personne, (séjour pour 2 personnes minimum). Valable du 1er avril à fin novembre.

Information et réservation à l'Hôtel Gamaritz : 05 59 24 24 49 – M. Babin

Escapade surf à Anglet

Escapade surf à Anglet

4 jours / 3 nuits


Posez vos valises à Anglet, au village de vacances Azureva**, idéalement situé à 300 m des plages
de la Chambre d’Amour et à proximité de la forêt de Chiberta.
Initiez-vous au surf, l’un des sports rois de la Côte basque, encadrés par un moniteur diplômé d’état.

Jetez-vous à l’eau sur un spot mythique, avec vue sur les Pyrénées en prime !

 

A partir de 236,60 €

Information & réservation

 

 

 

Week-ends et séjours #enmodebasque. D’Anglet à Hendaye, de la Soule à Biarritz, perfectionnez votre swing avec les séjours golfs, initier au surf le temps d’un week-end sur la côte basque, profiter d’escapade charme en maison d’hôtes, découvrir St-Jean-de-Luz et Bayonne en amoureux, ou d’Hendaye en famille. Offrez-vous un week-end thalasso ou optez pour un retour aux sources avec des escapades nature : randonnée littoral, vélo au cœur du Pays basque, parapente au cœur de la montagne basque.

La réservation
en direct !