Pop up store en mode basque à Paris

Une boutique éphémère #enmodebasque dans le 16ème

Le Pays basque et ses créateurs s'invitent 3 jours à Paris du jeudi 21 au samedi 23 avril 2016. Rendez-vous de 11h à 20h, venez à la rencontre du Pays basque, faire votre shopping d'été et préparer vos vacances.

Installé sur la kantxa du fronton Chiquito de Cambo, dans le 16ème arrondissement de Paris, le pop up store ou boutique éphémère met en lumière tout le savoir-faire basque à travers le design, la mode, la gastronomie et la culture.

C'est aussi l'occasion de découvrir la destination du Pays basque, de Bayonne à Bilbao, de San Sebastian à Saint-Jean-Pied-de-Port.

Cuisine basque revisitée, le Pays basque sur scène au Trinquet

Le chef du restaurant Au trinquet et le chef du Muxu, Antonin Girard, se mettent au diapason et vous font découvrir l'art culinaire basque avec dégustation de pintxos, aux saveurs élaborées et sophistiquées et vous présente différentes régions viticoles du Pays basque avec les vins d' Irouléguy, le Txakoli, le Rioja, l'Alavesa, le Navarra.

Tous les soirs, la scène du Trinquet s'anime avec des jeunes artistes et un DJ électro.

Un lieu : le fronton de Paris

Il a été construit en 1924 pour les Jeux olympiques à Paris et ce n'est que plus tard qu'il prendra le nom de Chiquito de Cambo, le cèlèbre joueur de chistera, originaire de Cambo-les-Bains, champion du monde de 1900 à 1914 puis de 1919 à 1923. Le complexe sportif Chiquito de Cambo, propriété de la ville de Paris, est géré par la Ligue d'Ile de France de Pelote basque.

Fronton Chiquito de Cambo
8 quai Saint-Exupéry - 75016 Paris
Métro Porte de Saint-Cloud

La réservation
en direct !