Rencontre

fillette en blanc et rouge

Ne soyez pas surpris si vous rencontrez un surfeur pieds nus, en ville, à Biarritz, ou un ours blanc en maillot de bain.

Ne vous étonnez pas non plus si vous apercevez un pelotari faire quelques frappes à main nue sur un fronton, élégamment vêtu d’un polo blanc et d’un pantalon à pinces.

Si vous vous aventurez sur les chemins de traverse de montagne, c’est peut-être un berger que vous rencontrerez. Ou une famille de pottoks, ces petits chevaux basques sauvages. Tous y vivent en harmonie, avec les brebis, les vautours, les pèlerins de Saint-Jacques, et les coureurs des crêtes.

En cela, la ville et la campagne se ressemblent, les rencontres y sont multiples, parfois même exotiques. Pendant l’intensité d’un moment de fête par exemple, ou sur le green de ce golf que vous avez choisi pour sa singularité.

C’est ça le Pays basque, un petit territoire, mais surtout de grandes rencontres. Un petit bout de paradis éclectique qui sait accueillir et partager ses passions, des moments de vie. Car ici comme ailleurs, les générations se croisent et les modes de vie cohabitent, dans un équilibre parfait, à l’image des paysages.

Idée de visite

Les attelages de la calèche enchantée

3.00 €

à partir de
Cambo-les-Bains

La réservation
en direct !